Luxembourg Internet Days 2016

Internet-Days-2016-_ohne_logo_300x250_01

Les 22 et 23 novembre 2016 se tiendra l'édition 2016 des “Luxembourg Internet Days”, organisés par LU-CIX.

Plus de détails sur le programme viennent d'être communiqués.

La journée du 22 novembre sera ainsi consacrée à l’IoT. Candi CARRERA, Luxembourg Country Manager chez Microsoft, ouvrira les débats ; puis les différents intervenants auront à cœur de traiter leur sujet sous un angle nouveau pour éclairer l’auditoire sur la part du Régulateurs dans le succès de l’innovation, l’impact de l’IoT sur les infrastructures, ou encore la poids du défi humain en matière de formation…
Nicolas SCHMIT, Ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, donnera une présentation et participera à une table ronde.
Éireann LEVERETT, Senior Risk Researcher pour le Cambridge centre for Risk Studies et fondateur et CEO de Concinnity Risks, figurera également parmi les orateurs très attendus.
 
Le 23 novembre, à 10h, Xavier BETTEL, Premier ministre et Ministre des Communications et des Médias, ouvrira la journée qui sera consacrée aux différents aspects de la technologie Blockchain, avec des intervenants tels que John McLEAN, VP Global Blockchain Labs engagement chez IBM, Joe LUBIN, fondateur de Consensys, et le CIO du gouvernement Autrichien, Reinhard POSCH.  

En parallèle des conférences, un « Start-up Forum», mis en œuvre par Luxinnovation, permettra aux entrepreneurs en herbe de participer à des formations et à des sessions destinées à les aider à faire avancer leur projet.
 
Pour plus d’informations, contactez event@lu-cix.lu ou inscrivez vous gratuitement en ligne sur http://lucix.digifactory.fr/registration/register.

  • Mis à jour le 19-10-2016