Opportunités de la digitalisation dans l’Artisanat de la Grande Région

eHandwierk

La digitalisation est présente partout et l’Artisanat intègre de plus en plus le numérique. Au sein de nombreux entreprises ces nouveaux développements commencent à influencer durablement les processus de travail et d’apprentissage. Le développement de nouvelles compétences est une préoccupation majeure dans ce contexte.

Le Conseil Interrégional des Chambres des Métiers de la Grande Région (CICM), la Présidence luxembourgeoise du Sommet de la Grande Région, le Comité Economique et Social de la Grande Région (CESGR), Digital Lëtzebuerg ainsi que la Chambre de Métiers du Luxembourg ont le plaisir de vous inviter à cette conférence qui se tient le 28.09.2017 de 10h00 à 16h30 à la Chambre des Métiers à Luxembourg (2 Circuit de la Foire Internationale L-1347 Luxembourg).

L’objectif est de donner une vue d’ensemble aux chefs d'entreprises et décideurs des défis actuels et surtout des chances de la digitalisation pour les activités artisanales traditionnelles.
Des experts de la digitalisation dans l’Artisanat et des chefs d’entreprises du Luxembourg, de Rhénanie-Palatinat, de la Sarre, de la Wallonie et de la Région Grand Est présenteront leurs expériences, stratégies, recommandations et projets concrets.

Une traduction simultanée en langue française et allemande est offerte.

Programme & formulaire d’inscription

Organisation: Chambre des Métiers du Luxembourg, Conseil Interrégional des Chambres des Métiers de la Grande Région (CICM), Kompetenzzentrum Digitales Handwerk Koblenz, Luxinnovation, en coopération avec la Présidence luxembourgeoise du Sommet de la Grande Région, du Comité Economique et Social de la Grande Région (CESGR) et Digital Lëtzebuerg.

Copyright photo: Chambre des métiers

  • Mis à jour le 22-09-2017